pGm's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pGm's Forum

Bienvenue, ici nous parlons de tout se qui touche à l'informatique (programmation, web, logiciels, ...), Jeux videos (soluces, aides, ...), Mangas, Musique, Films .N'oubliez pas de lire le reglement et de faire sa présentation !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je me présente...(je m'apelle henry)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

je me présente...(je m'apelle henry) Empty
MessageSujet: je me présente...(je m'apelle henry)   je me présente...(je m'apelle henry) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:48

Bonjour ... voila jme presente ... je suis Paul J'ai 22 ans je vis encore chez mes parents ... Je suis No life depuis près de 5 ans et 3 dixièmes... j'aimerais qu'on me reponde à une question très importante pour moi ... car je ne sors plus de ma chambre depuis près de 3 ans.. la dernière fois que j'ai étais en vacances c'était pour aller acheter un nouveau processeur dernier cris à bruxelle, une fois je m'en souviens j'ai ouvert la fenetre de ma chambre , Je l'ai refermé aussitot à cause de l'odeur de dehors c'était vraiment infecte POuah l'air pur !! ... Voila ma question : comment fait-on les bébés ...? Je vous pris de me repondre avec du sérieux ! je ne dirais jamais à personne que je suis Puc.... Ehm Bref! je recherche des informations car j'ai trouvé sur ebay un anus de cheval en vente et j'en ai fait l'acquisition ... donc j'aimerais en savoir plus sur le sujet des rapports sexuel .. Bref merci de votre compréhension et oui je dois déjà vous laissez ... j'ai une war sur 1.6 avec ma team les Sk` team High High + , Je tiens à dire ON ROX quoi! Aurevoir et à bientot ! je reviendrais..
Revenir en haut Aller en bas
]~Lion}{eart$~[
Admin
]~Lion}{eart$~[


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007

je me présente...(je m'apelle henry) Empty
MessageSujet: Re: je me présente...(je m'apelle henry)   je me présente...(je m'apelle henry) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:51

Lol on peut dire que tu en a de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiriyu

Hiriyu


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

je me présente...(je m'apelle henry) Empty
MessageSujet: Re: je me présente...(je m'apelle henry)   je me présente...(je m'apelle henry) Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:14

"Voila ma question : comment fait-on les bébés ...?"

Alors euuuh ... Le père met une graine dans le jardin de la mère et puis 9 mois après si c'est un garcon il né dans un chou et si c'est une fille elle née dans une rose ... Voila je pense avoir repondu clairement a ta question ! ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente...(je m'apelle henry) Empty
MessageSujet: Re: je me présente...(je m'apelle henry)   je me présente...(je m'apelle henry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente...(je m'apelle henry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pGm's Forum :: Jeux Video :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser