pGm's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pGm's Forum

Bienvenue, ici nous parlons de tout se qui touche à l'informatique (programmation, web, logiciels, ...), Jeux videos (soluces, aides, ...), Mangas, Musique, Films .N'oubliez pas de lire le reglement et de faire sa présentation !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C/C++ la diférence .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
]~Lion}{eart$~[
Admin
]~Lion}{eart$~[


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007

C/C++ la diférence . Empty
MessageSujet: C/C++ la diférence .   C/C++ la diférence . Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:35

Quelle est la réelle diference entre le language C et le C++ pour vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiriyu

Hiriyu


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31

C/C++ la diférence . Empty
MessageSujet: Re: C/C++ la diférence .   C/C++ la diférence . Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:09

C et C++ ... C'est quoi sa ? oO , euh la différence c'est pas parce que yen a un qui a
deux + ?
Revenir en haut Aller en bas
RiTi3R




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2007

C/C++ la diférence . Empty
MessageSujet: Re: C/C++ la diférence .   C/C++ la diférence . Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:55

Euh printf("Salut lion") ;

Mdr la différence je la sais pas mais le c++ est bien plus évoluer que le C.
Revenir en haut Aller en bas
]~Lion}{eart$~[
Admin
]~Lion}{eart$~[


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007

C/C++ la diférence . Empty
MessageSujet: Re: C/C++ la diférence .   C/C++ la diférence . Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:51

Lol Salut Ritier ^^

Le langage C++ n’est pas mieux que le langage C , je pense juste qu'il sert a programmer différemment. Il permet disons aussi au final de programmer plus vite et mieux organiser le code de son programme.
Enfin je crois que c'est ca ..
Revenir en haut Aller en bas
D3iN0S




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2007

C/C++ la diférence . Empty
MessageSujet: Re: C/C++ la diférence .   C/C++ la diférence . Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:15

Salut Lion

~Lion}{eart$~ a écrit:
Le langage C++ n’est pas mieux que le langage C , je pense juste qu'il sert a programmer différemment. Il permet disons aussi au final de programmer plus vite et mieux organiser le code de son programme.
Enfin je crois que c'est ca ..

Bah pourquoi tu demande si tu sais... lol!
Tu as raison, le C++, n'est pas mieux parce qu'il à ++, c'est juste une évolution du C qui permet de coder des choses que tu ne pouvais pas coder en C...
D'ailleur j'en profite pour vous passer ce site : http://www.siteduzero.com/ qui apprend à coder en C,C++ mais aussi Java, VB, HTML, PHP,... Et bien d'autre... Il apprend même à faire des map pour counter... C'est un vrai site pour les débutant qui n'y connaissent rien et qui veulent apprendre vite et bien...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C/C++ la diférence . Empty
MessageSujet: Re: C/C++ la diférence .   C/C++ la diférence . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C/C++ la diférence .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pGm's Forum :: Informatique :: Programmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser